Un collectif d'architectes se fait une place à Belsunce

À la une
le 6 Nov 2014
7
Un collectif d'architectes se fait une place à Belsunce
Un collectif d'architectes se fait une place à Belsunce

Un collectif d'architectes se fait une place à Belsunce

"Mobiliser tout le monde par le « faire »". C'est ce que clament d'une même voix Florent et Marie, tout deux membres des collectifs d'architectes ETC et Bureau de l'envers. Depuis le début de la semaine, ils ont investi la place dite Louise Michel, au croisement des rues des Petites Maries, de la Fare et longue des Capucins, […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. raphael raphael

    Ho les gars ça pique les yeux les fautes dans le chapô !

    Signaler
  2. Esther Griffe Esther Griffe

    C’est corrigé ! Merci pour votre vigilance.

    Signaler
  3. mily6913 mily6913

    Super! vraiment et cela démontre juste que si Marseille s’était doté d’une équipe municipale dynamique, ouverte, bref compétente et bien plein de choses pourraient se faire car il suffit aussi de proposer et d’accompagner pour que des envies, des initiatives suivent! les citoyens ont des idées , des bonnes aussi mais ici tout est sclérosé (sauf les projets pharaonniques absolumment inutile et coûteux!)que d’énergies gâchées! et ce maire momifié cela me dégoutte.

    Signaler
  4. Delair Delair

    Quoiqu’il advienne, les jours du règne de la momie sont comptés mais que de temps perdu.

    Signaler
  5. ALAIN PERSIA ALAIN PERSIA

    Je viens de passer sur cette place et j’ai eu le plaisir de discuter avec ces jeunes architectes et citoyens qui ont un vrai amour pour notre ville et un grand sens de l’humain.
    Il n’est pas admissible que les collectivités territoriales n’aient pas donné une suite favorable aux petites demandes de subventions de ces BENEVOLES généreux et passionnés .

    Signaler
  6. Fabien Fabien

    La grosse bagnole qui se gare pendant l’interview et oblige le mec à “faire place”.

    Signaler
  7. Anonyme Anonyme

    subventions!!! et travail ,production,salaire ,vous connaissez !! c’est vrai comme votre idole,qui se dit Président:”c’est pas cher(ou çà coûte rien) c’est l’Etat qui paye “vraiment avec ses socialos! ont est tomber très ,très bas,du comique de bas étage !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire