Trafic de déchets à Saint-Chamas : le “roi des poubelles” se pose en victime
En détention provisoire depuis 8 mois, Richard Perez, principal suspect dans l'affaire du vaste trafic de déchets qui a largement touché les Bouches-du-Rhône, a demandé sa remise en liberté. La justice l'a refusée.
Les pompiers du département ont œuvré pendant plus d'un mois pour éteindre le feu à Saint-Chamas, derrière lequel se cachait un vaste trafic de déchets (Photo : VA)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Je recommande aux lecteurs d’écouter la vidéo à laquelle Marsactu renvoie (lien sur la phrase selon le magazine Blast). Très intéressant, événement raconté par le maire de Saint Chamas.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci Violette pour votre article
Dechets, recyclage milieu très spécial que j’ai connu durant 10 ans. J’ai fini par fuir la société dans laquelle je travaillais après avoir subi durant plusieurs mois des pressions, menaces, harcèlement.
virements comptes parallèles, factures rectificatives, fausses déclarations poids quantité, qualité……..etc……
Malheureusement, je n’ai eu que des condamnations lors de mes procédures contre mon employeur. Attestations en faveur de l’employeur de la parts salariés, commerciaux, hommes d’affaires….J’ai été approché par des journalistes dans le cadre de préparation de reportages sur le trafic de déchets ferreux.
Se connecter pour écrire un commentaire.
pardon merci à Suzanne aussi
Se connecter pour écrire un commentaire.