Tentative de suicide d’une salariée de Logirem, bailleur social en pleine transition

Actualité
le 7 Juin 2024
0

Le 23 mai dernier, une salariée du bailleur social a tenté de mettre fin à ses jours sur son lieu de travail. Certains syndicats pointent l'inaction de la direction, face aux risques psychosociaux générés par le processus de fusion en cours avec Erilia. Une enquête interne est en cours.

Les bureaux de Logirem boulevard Longchamp à Marseille. (Photo : CMB)
Les bureaux de Logirem boulevard Longchamp à Marseille. (Photo : CMB)

Les bureaux de Logirem boulevard Longchamp à Marseille. (Photo : CMB)

Le 23 mai dernier, au siège de la direction territoriale marseillaise de Logirem, une salariée a menacé de mettre fin à ses jours, en tentant de se jeter par la fenêtre de son bureau, situé au deuxième étage de ce petit immeuble bourgeois du boulevard Longchamp. Selon plusieurs témoins, elle a réitéré son intention de mourir, jusqu’à l’arrivée des pompiers. Cette personne, chargée de clientèle au sein de la direction territoriale du bailleur social, venait de sortir d’un entretien avec sa direction au cours duquel elle se serait vue proposer un nouveau poste, dans le cadre de la fusion en cours entre Logirem et Erilia. Une version des faits que ne reprend pas à son compte la direction, dans une réponse écrite envoyée à Marsactu : “Nous déplorons que le ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire