Témoignages de harcèlement sexuel au conservatoire d’Aix : le parquet ouvre une enquête
Le directeur du conservatoire aixois Jean-Philippe Dambreville est désormais visé par une enquête pénale. Il est déjà provisoirement suspendu de ses fonctions par la mairie qui mène une enquête en interne. Début avril, Marsactu publiait les récits de neuf femmes, salariées et anciennes élèves.
Le conservatoire à rayonnement régional Darius-Milhaud d'Aix-en-Provence. (Photo : ID)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Pourquoi une telle inertie de la mairie d’Aix ? Depuis 2017 les faits étaient déjà semble-t-il signalés à la direction générale et à la drh.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce n’est vraiment pas le seul cas où des témoignages de femmes contre un homme qui abuse de sa position sont ignorés, minimisés, voire parfois niés. Il y a quand même un système qui protège les agresseurs et n’écoute pas les victimes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
car comme d’habitude elles exagèrent, et une main au cul n’a jamais fait de mal à personne, et franchement, ces bonnes femmes, toutes des hysteros.
Voilà en gros ce qui a du se passer en 2017.
Se connecter pour écrire un commentaire.