[Sprint final] Ravier regarde droit vers la mairie de secteur
[Sprint final] Ravier regarde droit vers la mairie de secteur
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La victoire de Stéphane Ravier apportera un grand bol d’air frais face à ce système sclérosé qui vole d’échecs en échecs. Bien sûr, on ne peut pas faire de miracle avec une mairie de secteur mais c’est un début.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tu parles d’un air frais ! On garde le souvenir de l’air vicié de Vitrolles et Toulon . Le FN est un pur produit du système ….Les Le PEN et leur PME politique familiale vivent sur le dos des contribuables depuis 50 ans …Faut pas prendre les marseillais pour plus idiots qu’ils ne le sont !!
Se connecter pour écrire un commentaire.
un début de quoi ? A une farce nationaliste, avec les comoriens comme dindon de la farce ? Une alliance conservatrice se révèle clairement, l’islam et l’extrême droite, utilisant le mariage pour tous comme levier communautaire (Confère les affichettes dans les commerces de Belsunce). Le FN et la droite utilisent cyniquement le communautarisme comme les paras français ont utilisé les harkis puis les ont laissé tomber ; le vice n’a pas de limite en politique, surtout à Marseille.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un grand bol d’air frais ?! Les naïfs se préparent surtout une bonne gueule de bois…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Eh Ben, il pourra dire un grand merci à Mennucci pour avoir fait maintenir la liste de Garo… Le front républicain c’est bon pour le reste de la France, mais pas à Marseille. Il leur à fait mangé des boas jusqu’à maintenant, et il continu à l’écouter. C’est surréaliste !
Comment peut-on prendre le risque de laissé une mairie de secteur au fn quand on est de gauche ??? Vous me faites gerber !!!!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et les commerçants de belsunce et noailles feraient mieux de respecter leurs quartiers avant de coller des affiches sur leurs vitrines…
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est vrai que laisser Marseille uniquement aux héritiers de la droite et gauche classique c’est l’avenir aussi. Quelle blague !
Quant à l’image de l’électeur FN bourrin s’il en est, faudrait que certains d’entre vous revoient leurs copies…
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est l’histoire d’un mec :
C’est l’histoire d’un mec qui va voter avec 55% de Français, Non à un référendum ” Oui ou non L’UE ” ou c’est le OUI qui l’emporte à 45% ?
C’est l’histoire d’un mec , qui du coup, pour se détendre va au spectacle d’un humoriste, le dernier qui fasse encore rire, humoriste qui finit par être interdit, censuré, menacé , traqué et ou le mec apprend qu’en fait, c’est lui le fasciste , cerveau malade, qu’il est antisémite et raciste et il apprend au passage, où est le bien où est le mal et quelle est la seule bonne façon de penser ?
C’est l’histoire d’un mec qui commence un peu à être en colère et qui du coup va l’exprimer … dans les urnes en refusant comme très exactement 95,35 % des Français, le FN et où il va découvrir grâce aux mêmes médias qui ont vendu du FN aux Français depuis des semaines, des mois, des années, que lui, le mec, c’est un gros Français de merde haineux, arriéré, débile mental et qu’à cause de lui et de tout les autres comme lui, la France, c’est la grande vague du fascisme à nos portes et dans notre belle UE démocratique et progressiste ?
C’est l’histoire d’un mec qui va s’en étonner et en faire le commentaire dans les médias dit ” alternatif “, ou ses commentaires là comme ailleurs, seront censurés comme en France, tout opinion divergente et critique, est censurée, comme par exemple un NON A L’UE plébiscité par 55% des Français en 2005 et combien aujourd’hui si les référendums existaient encore ?.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ibrahim ALI, juste un nom, juste un jeune tué par les colleurs d’affiche du FN.
Le Pen , officier parachutiste qui a torturé pendant la guerre d’Algérie.
Le FN: parti d’ argent et de compromissions avec les partis fascistes européens.
Réveillez donc votre mémoire!
Et ds extrème droite il y a droite…
Se connecter pour écrire un commentaire.
je ne vois pas pourquoi le message de casanovette a été signalé; il présente une analyse de la situation et cite l’UPR, ce qui n’a rien d’attentatoire.
je suis un lecteur intéressé de Marsactu mais je n’interviens que rarement dans les commentaires. Mais là, je ne comprends pas.
Se connecter pour écrire un commentaire.