Ni potiche, ni novice, Sarah Soilihi espère percer à l’ombre de Mélenchon
Le visage de Sarah Soilihi est devenu en quelques semaines l'autre figure de proue de la France insoumise à Marseille. Symbole d'une jeunesse métissée qui réussit, la championne de kickboxing et doctorante en droit a entamé le bras de fer avec le Front national dans la 3e circonscription. Et cette "tête bien pleine" n'en est pas à son premier combat ... politique.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Lisa Castelly,il est faux de rapporter sans le vérifier auprès d moi que j’aurai aux départementales de 2015 favorisé la candidature de Mlle Sohili.Mon histoire politique devrait vous enseigner Madame que ma ligne de conduite est l’absolue loyauté,votre excellent article n’a pas besoin de ce genre d’ornement l’ambition de votre personnage central pourvoit à son intérêt..Bien à vous.Patrick Mennucci.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Votre “histoire politique” est en effet édifiante !
voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Mennucci
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quel parcours déjà riche et compliqué pour une si jeune candidate! l’article est intéressant car il montre le mélange de désorde des idées, d’ambitions et d’opportunisme qui tuent la gauche.
Dans ce panorama malgré toutes les animosités plus ou moins viscérales de ses détracteurs, Patrick Ménucci qui n’est pas pourtant un perdreau de l’année affiche une ligne exigeante, fidèle à ses convictions et Marseille mérite de le conserver pour député d’opposition constructive à la vague Macron.
Je croise les doigts pour que dégage Mélanchon qui se disqualifie du débat démocratique jour après jour par ses outrances populistes depuis sa crise de nerfs irresponsable et capricieuse du soir du premier tour
Choukran
Se connecter pour écrire un commentaire.
Well. Une” opposition constructive” (à Macron…) de quoi ? Et tant qu’à faire, destructive de quoi (?) puisqu’on ne fait pas l’un sans l’autre.
Ne vous sentez pas obligé de répondre; le bilan du quinquenat passé, dans lequel il s’est toujours bien calé dans la “majorité constructive” (et combien destructive), parle pour vous!
Ce bilan répond également assez précisément à vos supputations sur “qui a tué la ” gauche””.
Et veuillez m’excuser pour cette critique plus ou moins viscérale, mais chacun porte ses neurones où il peut ( je vous rappelle que les coups sous la ceinture sont interdits).
Se connecter pour écrire un commentaire.