[Revue des troupes] Les lepénistes en campagne dans le sens du vent

Reportage
le 19 Avr 2017
2

Nouvel épisode de notre revue des troupes, à la rencontre des militants locaux de l'élection présidentielle. Alors que Marine Le Pen tient ce mercredi un grand meeting à Marseille, nous avons suivi des membres du Front national dans la visite du marché d'Istres. Grand vent et rares chalands n'entament pas leur conviction : "Marine sera devant".

Des militants FN sur le marché d
Des militants FN sur le marché d'Istres. Photo : B.G.

Des militants FN sur le marché d'Istres. Photo : B.G.

Ils n’ont pas choisi le jour idéal pour faire campagne sur le marché d’Istres. La commune bordée par la mer de Berre à l’est et une mer de pierres à l’ouest. Le mistral y prend son élan pour aller ébouriffer d’une claque bien fraîche les communes qui bordent la Crau. Ce mardi, peu de forains ont […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. corsaire vert corsaire vert

    J’en ai lu et entendu des âneries mais là le niveau de la” discussion” est vraiment au ras des pâquerettes , comme le cerveau des pro FN d’ailleurs !
    C’est vrai qu’entre un chien et un enfant Syrien il n’y a pas à hésiter …

    Signaler
  2. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    J’ai croisé récemment un commando de distributeurs de tracts et d’affiches FN dans mon quartier : de braves représentants du 3ème âge bien mis, dont on imagine difficilement qu’ils puissent se sentir exclus.

    Mais le niveau est sans doute assez bas. Ils avaient collé une affiche, tranquillement, sur la façade de mon immeuble – sans doute pour manifester leur respect de la propriété privée. Arrivé peu avant moi, un voisin a exigé qu’ils la décollent. Réponse : “c’est pas nous”. La colle était toute fraîche… Bonjour le courage et la maturité des petits soldats de la haine.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire