[Replay] Jean-Claude Gaudin, le pédagogue de la répétition

À la une
le 19 Mar 2014
10
Quine et carton plein ! En recevant ce mardi Jean-Claude Gaudin, Marsactu aura donc reçu l'ensemble des candidats qui se présentent sur l'ensemble des secteurs marseillais. L'expression fait aussi référence au bingaudin, un petit jeu irrévérencieux que nous avions mis en ligne il y a quelques mois, pour souligner la capacité du maire à répéter ad libitum les mêmes éléments de langage. Sur notre plateau, il a repris ce bréviaire auquel il a pris soin de mêler les nouveaux éléments issus de son programme. Ainsi, sur le mauvais état reconnu par tous des équipements sportifs de la ville, le maire élude la question en rappelant que "les sommes ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    il ne repond a rien et est heureux de tout ce qu’il a fait, on ne touche a rien, on continue pour lui c’est simple et bien pour nous c’est simple aussi, on va changer

    Signaler
  2. Avé Avé

    Que ce type soit encore devant dans les sondages est totalement consternant et montre que le mal est beaucoup plus profond qu’on ne le pense.

    Signaler
  3. Avé Avé

    Dimanche 30 mars, si Gaudin et Joissains sont réélus, ce sera une immense claque pour tous ceux qui imaginent qu’un changement pouvait intervenir dans le département à court terme. 6 ans c’est long, surtout 6 ans avec une raciste hystérique et un vieil homme qui parle de “sa” ville, de “sa” mairie, de “ses” mandats, sans comprendre que le propre d’une démocratie est que les institutions dépassent les hommes.

    Signaler
  4. Anonyme Anonyme

    De 1995 a ce jour Marseille a connu une mutation sans précédent,baisse du chomage,constructions de logements sociaux,n’en déplaisent a certains,grandes fétes populaire,5rappellez-vous les 2600 ans de Marseille),certes tout n’est pas réglé,loin de la,mais nié l

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    Jean-Claude Gaudin reste le meilleur pour Marseille. Et on ne change pas une équipe qui gagne.

    Signaler
  6. Flutiot Flutiot

    Gaudin nous a mené au bord du précipice ; son slogan : Marseille en avant !

    Signaler
  7. Philippe Philippe

    Eh Jean-Claude,
    si tu y montais à pied des fois à Notre-Dame de la Garde, puisque tu es si en forme, au lieu d’embouteiller Vauban comme tu dis ?

    Signaler
  8. Anonyme Anonyme

    Le développement de Marseille depuis 1995 est surtout du à l’arrivée du TGV qui met Paris a trois heures de Marseile. De nombreux sièges sociaux sont venus s’y installer drainant un bon nombre de cadres sup. dans le mouvement. Le développement d’Euromed lancé par Vigouroux y a contribué. Gaudin à part remplacer des espaces vert par des immeubles et favoriser Kaufman & Broad les copains. Moi je trouve que la ville s’est enlaidie, pas d’espace tranquille pour lire sont journal à l’ombre des platanes avec une fontaine pas trop loin et des latrines. Maintenant des km2 de pavés avec trois bancs sur bookés je crois qu’il a voulu copier l’ex URSS avec des places immenses pour les meating. J’espère bien qu’il ne sera pas réélu sinon c’est à pleurer.

    Signaler
  9. Prussi Prussi

    Effectivement vous le disiez dans le titre : ce sont toujours les mêmes formules et le même blabla, thème par thème, qu’il a déjà anonné chez Tapie la semaine dernière… bonjour la “force du changement”…

    Signaler
  10. Anonyme Anonyme

    je continue à dire, que Marsacr ne passe que les idées de gauche.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire