Remplacée, la directrice des services du département paie l’affaire de corruption
Monique Agier n'est plus la cheffe des 6500 agents départementaux. Déjà présente sous la présidence de Jean-Noël Guérini, la directrice générale des services fait les frais de l'alternance politique mais aussi de l'affaire de corruption qui agite le département depuis plusieurs mois.
Monique Agier, à droite de Jean-Noël Guérini pendant une séance plénière au conseil général.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Tout de même, on comprenait mal pourquoi elle restait en place après le changement de majorité. On peut penser à un deal Vassal/Guérini pour la maintenir en poste. Combien de couleuvres a-t’elle dû avaler et de couvertures administratives lui a-t’on imposé pour rester à ce poste stratégique durant tant d’années en eau trouble ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il n’y a aucune raison que les responsables au plus haut niveau ne soient pas inquiétés , alors que d’autres sont sanctionnés immédiatement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et où va-t-elle aller ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Madame Agier – Xmines-pourraient facilement diriger Edf ou Gdg….Elle possède les diplômes et l’expérience pour y prétendre.
Se connecter pour écrire un commentaire.