Radioscopie d’un quartier abandonné : la gestion désastreuse des Rosiers
La dégradation de la résidence des Rosiers n’est pas seulement due à la détérioration du bâti. Elle trouve aussi son origine dans la gestion même de la copropriété. Les propriétaires accusent l’ancien syndic, Cogefim Fouque, d’avoir contribué à plomber la cité. Ils s’appuient sur le rapport sans concession d’un expert.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La dernière phrase citée s’applique tout particulièrement aux équipes de Gaudin, au sein desquelles les professionnels de l’immobilier, y compris le pire, sont surreprésentés.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pas très clair tout ça. Question: combien s’achète et combien se loue ( avec la CAF) un appartement ( ou plusieurs) dans cette cité. Je n’ai pas les éléments mais j’aimerai connaître la rentabilité de ces SCI, peut-être surprenante. Faire de l’argent sur les plus modestes, c’est un vieux truc que Pujol raconte dans le Chute du monstre.
L’immobilier a Marseille est gangréné, les syndics pas tous très clairs et les services d’urbanisme de la ville pas très regardant jusqu’au drame du 5 novembre. Une opération ” main propre” aux Rosiers et ailleurs ne serait pas inutile. Mais qui va s’en charger ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
n’en jetez plus!!
Se connecter pour écrire un commentaire.