Quand Corsica fait un sale coup de pub à la Sncm

À la une
le 2 Fév 2010
3
Quand Corsica fait un sale coup de pub à la Sncm
Quand Corsica fait un sale coup de pub à la Sncm

Quand Corsica fait un sale coup de pub à la Sncm

La Sncm doit faire face aujourd’hui, à une grève de 24H, déclenchée par la CGT. Pour l’instant, la Direction a échappé au pire. En effet cette grève devrait s’arrêter demain et les prochains préavis sont déposés à partir du 23 février. Les syndicats grèvistes vont semble t-il laisser passer le début des vacances de février, un arrêt du trafic à cet période serait un nouveau coup dur pour la compagnie. Néanmoins, l’épée de Damoclés reste suspendue pour la dernière zone des vacances, celle qui concerne le plus grand nombre de touristes potentiels, Paris. D’autant plus pénalisant que la SNCM vient de lancer une grande campagne de communication « SNCMieux » de dimension nationale. Affichage, radio, internet, la SNCM est partout dans les médias ces jours ci.

En attendant, des gros malins en profitent. Corsica Ferries, par exemple, se sert des soucis actuels de son concurrent, relatés aujourd’hui sur laprovence.fr dans un article « le trafic entre la Corse et le continent paralysé par une grève », pour afficher ses propres bandeaux pubs, juste au-dessus de l’article en question…Apparemment, pour Corsica Ferries, tous les coups sont permis…

Un lien Préavis de grève à la SNCM sur tourmag.cm

Un lien Le site de la sncm

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Chasseur émérite Chasseur émérite

    Tous les coups sont permis…pour la Provence aussi et ça c est pas très déontologique !

    Signaler
  2. Jef Jef

    C’est énorme.. Je pense que la venue de moby ne risque pas d’arranger l’affaire de la sncm non plus…

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    surtout que les campagnes de pub sont prévues et budgétisées très longtemps à l’avance. Faut arrêter la parano et crier à la persécution permanente. C’est tellement facile d’accuser les autres sans se regarder dans le miroir. Et puis les articles relatant un conflit c’est tellement fréquent qu’il faudrait alors déprogrammer la pub pas mal de fois …..

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire