Pour sauver Marseille, le stade ou garer votre camping-car, signez ici
Pour sauver Marseille, le stade ou garer votre camping-car, signez ici
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Attention !! Les campings cars ont le même classement européen que les automobiles ! Donc pas de stationnement payant nocturne !
Se connecter pour écrire un commentaire.
La grosse différence entre ces pétitions, c’est que certaines ne se contentent pas juste d’appeler à signer. Les sentinelles se servent des sujets pétition pour montrer le fonctionnement des prises de décisions, et étayent leurs propos avec des documents officiels- par exemple des conventions d’accord de subventions – qu’ils décryptent et recoupent, ainsi qu’avec des articles de presse parfois anciens. Pour mieux montrer les contradictions entre les mécanismes des décisions, les paroles à la presse des protagonistes et la communication officielle. Ca aussi c’est du réel ! Il y a plus que besoin de faire cette forme de pédagogie détachée de discours idéologique. Et qu’il soit détaché d’idéologie et ne veuille pas s’abriter derrière des candidats aux prochaines élections semble déplaire.
Vous avez une curieuse tendance à oublier le travail d’équipe de ce groupe, et la participation active de ses membres, alors que lors des interviews il a toujours été mis en avant. Oubli de journaliste?
Se connecter pour écrire un commentaire.
ce matin j’ai reçu une nouvelle pétition,”contre l arrêt de TARATATA”,euh…
faut pas pousser mémé ,vraiment il y en a qui ont rien a foutre .regardez ARTE bande de ploucs.
a quand une petition contre les petitons en bois .
Se connecter pour écrire un commentaire.