Plus fort que Rachida Dati en conseil municipal de Paris ou dans l’hémicycle de Strasbourg, voici une vidéo de l’automne dernier que nous rediffusons avec joie. C’estMichèle Poncet-Ramade fait une réussite Michèle Poncet-Ramade, conseillère municipale de Marseille (Verts) qui s’occupe sérieusement pendant une conférence de presse où a été annoncé que le festival Marsatac n’avait pas de lieu pour avoir lieu. Ses explications (sur lepost.fr) sont aussi drôles que les images : « Effectivement je manipulais mon IPhone. Comme beaucoup de femmes, j’ai un cerveau multi-tâches et je suis plus attentive en ayant une activité manuelle; Certains écrivent, d’autres tricotent (mais cela ne se fait plus depuis Miss Marple) Dans un congrès de Neurologie à Boston, j’ai vu une neurologue canadienne broder au point de croix ça distrayait les autres mais pas elle. En fait cela active l’ensemble des neurones. » Mais ne lui jetons pas la pierre. On aurait peut-être fait pareil. > Cette gâterie est signée par le journaliste Vartan Arzoumanian. Vous pouvez lire les détails sur son blog.
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Pour lire l'article complet ou rédiger un commentaire, veuillez vous identifier.
L'abonnement au journal permet d'accéder à l'intégralité de nos enquêtes et de rejoindre la communauté Marsactu.
Vous n’avez pas encore de compte ? Abonnez-vous
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu. Commentez, échangez
avec les autres lecteurs et créez votre blog.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez choisir de refuser les cookies.J'accepteNonEn savoir plus
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.