PME en croissance cherche terrain à tout prix ou presque

À la une
le 12 Nov 2013
5
PME en croissance cherche terrain à tout prix ou presque
PME en croissance cherche terrain à tout prix ou presque

PME en croissance cherche terrain à tout prix ou presque

Devant ses bureaux, Microboutique SMS entasse les palettes. Faute d'espace, elles attendront dehors, avant de rejoindre l'entrepôt de stockage à Berre-l'Etang à une quinzaine de kilomètres de là. Cette entreprise de micro-informatique fondée il y a plus de trente ans à Nîmes est installée depuis 1998 à Vitrolles, dans la zone d'activité de l'Anjoly. Elle est […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. chato13 chato13

    Où ça la zone d’activités à Chateauneuf ????
    Pour ma part – j’y habite – je ne vois que des habitations qui se construisent ? Ca doit se vendre plus cher.

    Signaler
  2. Mistral Boy Mistral Boy

    On veut de l’emploi mais on ne fait rien pour aider les entreprises à s’installer et pourtant on consacre beaucoup d’argent à payer des spécialistes qui travaillent dans des agences spécialisées… et si avec cet argent on achetait des terrains et des locaux pour y installer les entreprises !

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    A mourepiane y a un terrain quasi abandonné depuis 5 ans. Le propriètaire attends de vendre tous les bureaux sur plan avant de commencer les travaux ce qui n’est pas prêt d’arriver avec la crise actuelle. Et en attendant le lieu est devenu une décharge sauvage. D’ailleurs la loi impose que les travaux commencent dans les 5 ans sous peine de préemption si je ne m’abuse. Que cette entreprise se renseigne nous serions heureux de lavoir s’installer à Saint-André/Mourepiane.

    Signaler
  4. Arnaud Arnaud

    Et bien, c’est un sacré désordre… j’espère que ce monsieur et son entreprise ont réussi à trouver une solution depuis le temps. Ma société avait également déménagé il y a de ça un an et ça avait été assez compliqué aussi pour changer d’espace, déménager le matériel etc… il me semble que le dirigeant s’était résolu à utiliser un box de stockage avec une société Toulousaine : http://www.annexx.com/professionnels.htm Surtout que le matériel informatique est très fragile et fait souvent l’objet de vols… (sans vouloir tomber dans la paranoïa…).

    Signaler
  5. jean-marc jean-marc

    A Mourepiane il y a effectivement un terrain abandonné. Mais bon une boite informatique n’a pas besoin d’un grand terrain. J’ai entendu dire que la société de stockage http://www.selfstorage.fr/ proposait des entrepôts de stockage.Je pense qu’ils peuvent se renseigner voir si c’est tout d’actualité!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire