La petite magouille contre Mennucci finira-t-elle en petit procès ?
Patrick Mennucci en meeting sur la Canebière lors des municipales 2014.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Lisette tripatouillette ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Incroyable et ridicule, des enfantillages de barbouzes ! Si marsactu pouvait aussi enquêter sur les motivations et les ressources financières de ces candidatures parasites, djellil, écologistes indépendants et consorts… On devine qu’elles servent à faire perdre des voix aux candidats plus institutionnels, dans des elections qui se jouent a quelques centaines voire dizaines de voix pres, mais quel bénéfice en retirent les petits candidats et qui finance leur campagne ? Et que représentent ces candidats pour leur soi-disant communauté ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
A noter que M. Djellil est déjà connu pour sa proximité avec l’extrême droite et notamment le FN.
http://rue89.nouvelobs.com/2011/05/21/a-marseille-un-militant-musulman-flirte-avec-le-fn-203137
On trouve aussi sa trace chez Égalité et Réconciliation, le parti d’Alain Soral.
Pas un simple “petit candidat” comme les autres donc!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Suffit-il de distribuer des billets de 50 €, sortis d’où, pour être élu ? Il en faudrait beaucoup. Le maximum que l’on puisse faire est quand même ce que Sylvie Andrieux a fait avec l’argent de la région.
On sait aussi que des élus, quels qu’ils soient, peuvent mentir effrontément. Ici il n’y a guère d’éléments matériels de preuve, mais un univers un peu glauque où tout est possible mais où il reste difficile de prouver quelque chose.
Merci à Thomas d’avoir fait preuve de davantage de curiosité que les journalistes (j’ai lu l’article de la Provence), qui ne savaient pas ou qui n’ont pas voulu évoquer ce parrainage. A moins que ça vienne encore ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
La politique au niveau du caniveau.
Se connecter pour écrire un commentaire.