Perquisitions à l’office HLM de Martigues : la mairie au pied du mur

À la une
le 8 Déc 2021
3

La Semivim a été perquisitionnée ce mardi. Deux salariés proches du maire auraient bénéficié des largesses des prestataires de l'office HLM. Le maire PCF Gaby Charroux est désormais sommé de réagir, jusqu'au sein de sa majorité.

Le conseil municipal du 16 novembre à Martigues. (Photo : LC)

Le conseil municipal du 16 novembre à Martigues. (Photo : LC)

Une dizaine de policiers de l’office de lutte contre la corruption (OCLCIFF) ont débarqué ce mardi 7 décembre au matin dans les locaux de la Semivim, comme l’a annoncé Le Ravi. Des heures durant, ils ont recueilli différents documents dans plusieurs bureaux, en présence du maire et président de la société d’économie mixte, Gaby Charroux […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Haçaira Haçaira

    C’est l’histoire du scorpion qui veut traverser la rivière, il demande à la grenouille de le prendre sur son dos, elle hésite mais fini par accepter, le scorpion promet de ne pas la piquer, au milieu de la rivière il la pique, la grenouille lui demande pourquoi, le scorpion répond – je ne peux pas m’en empêcher

    Signaler
    • AlabArque AlabArque

      (Cette fable a donné son titre à ‘La traversée de la rivière’, très belle pièce écrite et mise en scène par Luce Mélite, création au Théâtre de la Criée à Marseille, sous l’égide de Marcel Maréchal, du 11 au 20 avril 1985)

      Signaler
    • Mars, et yeah. Mars, et yeah.

      Une fois de plus je vais me coucher moins bête en lisant les commentaires des articles de Marsactu. Merci à vous deux 😉

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire