Le parlement de la Méditerranée attend que la France lui “offre” la Villa Méditerranée
L'Assemblée parlementaire de la Méditerranée pourrait bien installer son siège dans la Villa Méditerranée. Bien qu'un vote des pays membres sur cette question est prévu pour la fin février, le secrétaire général de cette organisation internationale a répondu à nos questions.
Le parlement de la Méditerranée attend que la France lui “offre” la Villa Méditerranée
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Cette proposition ne résoudra pas le problème du coût pour les contribuables et de plus “privatisera”une partie significative de l’esplanade
Une solution qui exclut les marseillais … pour le bénéfice d’une renommée pour le moins confidentielle
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le caprice de Vauzelle continuerait donc à coûter très cher pour une opération de prestige sans efficacité diplomatique et hors des compétences de la Région.
Au fait quelle est la position de ce “Parlement de Méditerranée” sur la dernière résolution de l’ONU (votée par la France) sur les territoires occupés par Israël ? Résolution contestée par Netanyahu et son ami Estrosi, président du Conseil régional et planteur d’oliviers subventionnés dans les colonies de Cisjordanie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Qui paiera la réplique de la grotte cosquer ? L’idée du parlement est intéressante car elle donnerait a Marseille une influence sur un territoire clé pour son développement économique. Quand a son poids politique, comme chacun le sait il dépend de la volonté et du talent des hommes qui le compose. C’est une opportunité pour ceux qui ont une vision du rôle de notre “bonne” ville.
Se connecter pour écrire un commentaire.