Parc national des Calanques : rapport critique de la commission d'enquête

À la une
le 30 Déc 2011
2
On l’avait annoncé après un tour dans les bureaux en novembre à une semaine de la clôture des registres. La publication jeudi du rapport de la commission d’enquête sur le parc national des Calanques est venue apporter « la confirmation que la participation a été très forte », glisse Benjamin Durand, le directeur par intérim du groupement d’intérêt public (GIP) des Calanques (qui préfigure le futur établissement public). Les lettres reçues « loin de se cantonner à la région marseillaise, ni même à la Provence, venaient de toute la France et dans quelques cas de l’étranger », note le document. Alors que le ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. last-Condé last-Condé

    Julien,il serait intérréssant,de connaître les assurances que le Prefet avait fait à Condé concernant la chasse dans le parc.
    Compte tenu des propositions de l’enquete publique, qui ne peut imaginer un seul instant ,un tel parc avec de la chasse.
    Serait-ce un début d’explication, de l’attitude de la préfecture envers un individu pareil?

    Signaler
  2. Tresorier Tresorier

    Il serait temps que les magouilles clientélistes en coulisses finissent. Dans ces histoires, des minorités de privilégies veulent conserver leurs prérogatives aux dépends de la majorité.

    Autant supprimer les enquêtes publics, rapports, réunions de conseils municipaux et même la démocratie. Ça sera plus clair…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire