Parc des calanques : Bernard Hamel n'attaquera pas au tribunal

À la une
le 29 Jan 2013
4
Parc des calanques : Bernard Hamel n'attaquera pas au tribunal
Parc des calanques : Bernard Hamel n'attaquera pas au tribunal

Parc des calanques : Bernard Hamel n'attaquera pas au tribunal

Il avait écrit au préfet de région pour réclamer de nouvelles élections à la présidence du conseil d'administration du parc national des calanques. Bernard Hamel, élu au CA, "renonce à porter en [son] nom un recours au tribunal administratif". Ce mardi matin, lors d'un conseil d'administration extraordinaire, Bernard Hamel a "quelque part été convaincu" par la défense du préfet et ce, même si Hugues Parant a opposé une fin de non recevoir à sa demande.  "Le préfet nous a dit qu'un recours n'avait pas d'effet suspensif, que ça ne remettrait pas en cause les décisions prises", justifie Hamel. Lors de ce conseil, ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. madrague madrague

    et voila a vouloir faire un parc de m .. avec un egout au milieu, ils deviennent fous. Hamel qui n ‘est meme pas de la region, qui defend son beafsteack ($) qui roule pour l ‘UMP defend didier dreault qui, lui ne veut plus jouer sa carriere politique pour un parc auquel il ne croit pas avec en toile de fond son mentor vieillissant. Vive marseille

    Signaler
  2. Marius Marius

    Il semble bien que nous sommes partis pour avoir à la présidence du Parc une élue propulsée par l’étrange alliance de l’UMP Gaudin et des “socialistes” Guérini et Caselli.

    Et qui en outre soutient tellement la protection des calanques et le Parc national, qu’elle a fait retirer du coeur de Parc l’unique calanque de sa commune, Port-Miou.

    C’est du Pagnol catégorie “Topaze”.

    Signaler
  3. Roro Roro

    Bravo les gars, ce parc devait être le renaissance de la vie sous marine et de nos colines, une idée riche de projets pour le futur seulement voilà…En réalité le monde politique se fout complètement de la nature et ce parc n’est plus qu’un combat juridique. Malgré les deux mille ans qui se sont écoulés on se croirait encore au sénat de Rome.
    Bravo les gars

    Signaler
  4. Helmut Helmut

    La politique, c’est comme l’andouillette: ça sent toujours un peu la merde …
    Ce Parc, des gens au coeur pur l’ont porté sur les fonds baptismaux, et ils doivent commencer à se sentir un peu cocus !
    De toute façon, cette opération main-basse était prévisible…
    Alors, nous avons : un sanctuaire où petit à petit les interdictions se chevaucheront. Une dictature verte excluant l’Humain. Un Luna Park pour canaliser les foules. Et puis tous les crocodiles du marigot Marseillais qui se contrefichent de la Nature, mais qui s’entretuent pour se l’approprier car c’est un formidable tremplin !!!
    Reviens, tonton Azemas, ils sont devenus fous ! …

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire