OM et paris en ligne, la ligne jaune serait elle déjà franchie ?

À la une
le 6 Jan 2010
0

Comme le racontait marsinfos récemment, et malgré le vague démenti de l’OM dans La Provence  » les Dirigeants de l’OM attentifs au projet du groupe Louis Dreyfus » et le travail des avocats du groupe LD, l’Etat n’acceptera surement pas que les héritiers de RLD puissent être à la fois dans le capital de Betclic, même  indirectement, même minoritaires, et conserver l’OM. On imagine déjà les rumeurs de matchs truqués… La conclusion est vite trouvée, il va falloir montrer pâte blanche au gouvernement et donc vendre l’OM ou promettre de le faire rapidement. D’autant plus que l’OM serait déjà hors la loi selon l’Express. On commencerait donc à sérieusement s’agacer chez les énarques parisiens de Bercy, mais aussi du coté des supporters, comme ici sur le site de OM Planéte

En savoir plus avec l’excellent papier des inroks de cette semaine : les paris en ligne vont-ils tuer le foot, l’article de l’express: l’OM le PSG et l’OL déjà hors la loi et sur marsinfos pourquoi la famille RLD va vendre l’OM.

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire