Nouveau Vélodrome : le coût pour la Ville de Marseille pourrait doubler
Nouveau Vélodrome : le coût pour la Ville de Marseille pourrait doubler
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
A cause de la mauvaise gestion de l’équipe UMP Gaudin/Muselier, les marseillais vont devoir encore un peu plus payer pour les erreurs du passé. Si le stade avait été bien fait, sa construction n’avait pas été bâclée pour 1998, on en serait pas là.
C’est scandaleux. C’est toujours les mêmes qui vont payer.
Se connecter pour écrire un commentaire.
le prix du toit double ? ce n’est pas assez !
notre seule chance pour qu’il ne se fasse pas, c’est que le prix quadruple, voir plus !
comme s’il n’y avait pas des priorités en terme d’équipements à Marseille (la liste est trop longue pour que je commence à l’énumérer) !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je pense que tout cela est cohérent avec l’arrivée d’un palace à l’Hôtel Dieu. Il reste encore à vendre les plages à une joint-venture Loréal-Rayban pour qu’ils puissent y vendre de la crème et des lunettes solaires, Notre-Dame à Nestlé pour la repeindre aux couleurs du dernier yaourt au bifidus végétal, la Corniche à Renault pour qu’ils puissent en faire un méga-center de la voiture d’occasion, et notre grand musée… a non, on a pas de grand musée dans notre ville de près de 2M d’habitants.
Dis papa, c’est loin Lyon ?
Se connecter pour écrire un commentaire.