Nini Dogskin et François Billard, les excentriques du Non-lieu
A l'occasion du festival Jazz sur la ville, nous avons rencontré au Non-Lieu la chanteuse comédienne Nini Dogskin et son compagnon musicologue et écrivain François Billard. Ils nous ont plongés dans un univers jazzy, le leur, aussi riche que déluré.
Nini Dogskin et François Billard, les excentriques du Non-lieu
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Elodie Crézé, lorsque le sujet vous passionne, votre style d’écriture est proche de celui du cinéma de Kusturica dont j’adore les moments d’épopée. Je me souviens encore du très bon article « Aux abords de Marseille, le Far West des terres agricoles » : https://marsactu.fr/aux-abords-de-marseille-le-far-west-des-terres-agricoles/
Encore…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je connaissais François Billard en tant que musicologue pour ses conférences sur le jazz à l’Alcazar, toujours très intéressantes et passionnées. Cet article donne envie de découvrir l’homme et le Non-lieu que je ne connais que de nom.
Se connecter pour écrire un commentaire.