Murray et Del Potro boudent l'Open 13

À la une
par abenoist
le 13 Fév 2010
1

Pas de chance. A seulement quelques jours du lancement de la 18ème édition de l’Open 13, Andy Murray et Juan Martín Del Potro, les n°3 et 5 mondiaux, ont annoncé qu’ils ne se déplaceront pas à Marseille.

Il faut dire que la compétition, qui débute ce lundi, tombe plutôt mal. Après les cinq semaines intenses de l’Open d’Australie, les tennismen préfèrent se reposer avant les prochains tournois. Blessure qui traîne pour l’argentin Del Potro et besoin de récupérer pour l’écossais Murray finaliste de l’Open d’Australie : chacun a ses raisons.

Les grandes stars de l’Open 13 version 2010 seront donc essentiellement françaises : Tsonga le tenant du titre, Monfils et Simon assureront le spectacle. Mais ces deux forfaits de dernière minute laissent quand même un goût amer, notamment aux supporters qui se réjouissaient de voir ces grosses pointures du tennis se déplacer jusqu’ici. Et ce sont surtout les organisateurs de l’Open 13 qui ont du mal à digérer l’histoire, tant ils avaient misé sur la venue de ces têtes d’affiche pour promouvoir le tournoi. Allez y quand même, quel que soit le casting, ça reste un des plus beaux spectacles sportifs à Marseille
Un lien Le site officiel de la 18ème édition de l’Open 13 , du 15 au 21 février 2010 au Palais des Sports

Un lien Selon Sports.fr, « Marseille pleure ses étoiles »

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Asto Asto

    Le foot moi, je m’en fout. Il faut quand même attendre le 75ème article dans votre rubrique SPORT pour lire qq chose sur le 2ème sport en licenciés !!! Bravo, vraiment il y a des moments où j’ai honte d’être marseillais…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire