Michael O'Leary revient à Marseille, toujours sans code du travail français

À la une
le 4 Fév 2011
5
Michael O'Leary revient à Marseille, toujours sans code du travail français
Michael O'Leary revient à Marseille, toujours sans code du travail français

Michael O'Leary revient à Marseille, toujours sans code du travail français

Ryanair, qui a fermé le mois dernier sa base à Marseille ainsi que 13 lignes qu’elle permettait d’opérer, n’en laissant que 13 autres, en rouvrira la majorité, ainsi que deux nouvelles destinations le 14 avril (voir ci-dessous). Une décision dont s’est félicitée l’adjointe à la mairie de Marseille chargée du tourisme Dominique Vlasto, « pour les […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Laurent Laurent

    Pourquoi “combine” ? Pourqui toujous focaliser sur Ryanair ? Vous parlez d’un secteur économique, le transport aérien, dont vous ne connaissez rien.
    Interessez vous aux “OSP” qui permettent à Air France de recevoir des subventions pour ses lignes intérieures déficitaires, et donc payées par le contribuable. Interessez vous aux filiales d’Air France de transport middle ou low cost pour savoir comment elles dégagent des bénéfices.
    Ne restez pas tel le roquet sur les seuls mollets de Ryanair.

    Signaler
  2. Casanovette Casanovette

    Raynair, s’il apprécie tant notre Région, gagnerait à se reconvertir dans l’extraction de gaz de schiste … plein d’avenir dans notre sud est … Et TOTAL tout seul, ne suffira pas a détruire définitivement notre environnement, bousiller notre eau en l’empoisonnant, exploiter la main d’œuvre à bon marchais.
    Allons allons, Raynair, quand on dispose d’un tel soutient de la part de la plutocratie UMP, faut pas hésiter à forcer le trait et sur-enchérir dans l’ignominie !!!
    Un ptit changement de nom, Raynterre, Raynschiste … On peut vous trouver quelque chose …
    Avec L’UMP, tout est possible !!!! Même de voler dans la roche !!! Youhouuuuuu !!!!

    Signaler
  3. pollux pollux

    Marseille est en chute libre et son image internationale est déplorable: mafia d’air France ou des dockers sur le port, c’est aussi une catastrophe pour le tourisme.
    Que Sarkozy abandonne cette loi qui permet à Air France d’avoir de fait un monopole sur le transport aérien en France! C’est facile et les milliers de provençaux qui voyagent avec Ryanair (Ce ne sont pas les riches!) lui en seront reconnaissants!

    Signaler
  4. sfrederic2 sfrederic2

    “Une décision dont s’est félicitée l’adjointe à la mairie de Marseille chargée du tourisme Dominique Vlasto”
    vraiment écoeurant comme réaction de la part d’une élue sachant dans quelles conditions les salariés des ryanair sont traités même si ceux qui vont arrivés ne seront pas francais mais seront quant même des “esclaves” de Michael O’Leary.
    ce genre de déclaration parmis d’autre montre combien nos “politiques” actuel n’ont vraiment aucun sens moral.
    seulement : le fric le fric le fric……….

    Signaler
  5. groumpf groumpf

    “Sachant comment le personnel de Ryanair est traité?” Mais qu’est-ce que vous en savez? Vous savez combien gagnent les pilotes et hôtesses/stewards de Ryanair? J’imagine que oui puisque vous affirmez avec véhémence que les employés de la compagnie sont des esclaves. Merci de nous donner les chiffres. Parce que sinon, votre commentaire n’a aucune valeur.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire