Même finie, la grève perlée des musées s’égrainera tout l’été
Depuis le 3 juillet, les agents des musées finissent une demi-heure plus tôt, fruit d'une négociation expresse avec le syndicat majoritaire FO. Mais pour justifier la fin de la fermeture estivale à 19 heures, la Ville met avant une grève perlée qui dure jusqu'au 16 septembre.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
L”‘ingénieur” Rué s’amuse … j’espère qu’il ne va pas rire longtemps ! il faudra bien faire tomber des têtes après l’enquête du p
Se connecter pour écrire un commentaire.
suite … du parquet financier .
Le” cadre chauffeur” de la Lady Chaterley d’Aix peut en parler !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce qu’il faudrait c’est que lors des prochaines élections professionnelles du mois de décembre au sein des différentes composantes de la fonction publique territoriale et plus particulièrement à la ville et à la métropole, que tous les agents se déplacent aux urnes et aient le courage de mettre en minorité absolue le syndicat à 2 lettres une bonne foi pour toute pour que nous commencions à y voir plus clair dans cette cogestion nébuleuse et qu’enfin nous puissions sortir des intérêts particuliers d’une minorité pour faire valoir les intérêts collectifs des administrés et des agents dont les droits sont soit bafoués ou menacés verbalement, moralement ou physiquement par les séides de la Force Obscure.
Se connecter pour écrire un commentaire.