Martine Vassal lance sa campagne métropolitaine en pensant très fort aux municipales

Actualité
le 13 Mar 2019
7

La présidente LR de la métropole et du département a lancé un comité d’experts composé de 300 personnes issues de la société civile pour lui souffler des propositions. Martine Vassal assure que cette démarche de pré-programme s’inscrit dans la perspective de l’élection à la métropole, mais les thèmes abordés concernent aussi les compétences municipales. Et pour garder la métropole, il faudra gagner la ville.

Martine Vassal lance sa campagne métropolitaine en pensant très fort aux municipales
Martine Vassal lance sa campagne métropolitaine en pensant très fort aux municipales

Martine Vassal lance sa campagne métropolitaine en pensant très fort aux municipales

La tendance est à la consultation. Quelques mois après le comité de 90 experts lancé par Bruno Gilles, seul candidat LR déclaré pour la mairie de Marseille, c’est au tour de Martine Vassal de présenter le sien avec “Marseille métropole audacieuse” devant une assemblée d’un peu plus de 200 personnes. L’événement auquel aucun élu n’était […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Happy Happy

    L’espace public à un gendarme, l’économie à un syndicat de patrons… On imagine le futur programme politique. Si la réflexion sur l’espace public et les transports avait été confiée à la présidente de l’association des familles de personnes handicapées, ça aurait eu une autre allure.

    Signaler
  2. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    “Voyez comme je suis neuve, voyez comme je n’ai rien à voir avec l’équipe qui a “assez perdu de temps”, voyez comme je n’ai jamais eu l’occasion de faire connaissance avec Jean-Claude Gaudin…”

    Plus sérieusement, nous voyons là le début d’une tentative de réécriture de l’Histoire des deux dernières décennies. “La municipalité a fait ce qu’elle a pu avec ce qu’elle avait” : non, elle a fait des choix d’investissement et de gestion, au profit du bling-bling et de quelques coteries, et au détriment de l’indispensable et du plus grand nombre.

    Reconstruire un stade deux fois en 15 ans et endetter la ville pendant 35 ans pour le payer pendant que ses écoles tombent en ruine, c’est un choix. Ne pas s’intéresser aux transports collectifs mais multiplier les tunnels routiers, même quand ils ne sont pas prévus au PDU, c’est un choix. Accepter un diplôme de “membre d’honneur” de FO et ne pas diriger la ville, c’est un choix…

    Signaler
    • barbapapa barbapapa

      ça c’est assassin !

      Signaler
    • Regard Neutre Regard Neutre

      Selon Tancredi, « pour que tout reste comme avant, il faut que tout change »…

      Signaler
    • LN LN

      @ barbapapa :
      Et c’est pour ca qu’on l’aime. (Electeur du 8e pas Martine…)

      Signaler
  3. vékiya vékiya

    encore une qui va nous faire croire qu’elle n’était au courant de rien et pour le peu qu’elle connaissait n’était pas d’accord avec l’équipe en place. on va se marrer pendant cette campagne

    Signaler
  4. le piéton de Marseille le piéton de Marseille

    Comment peut elle vouloir être à la tête de la métropole et à la tête d’une ville comme Marseille ?
    Y a pas un problème ?
    On l’a vu avec notre Gaudin, c’est pas possible de faire du bon travail dans ces conditions.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire