Malade d’un cancer, la concierge de l’école polluée gagne en référé contre la Ville
La concierge de l'école des Aygalades, pointée par l'Etat pour la pollution de ses sols, vient d'obtenir gain de cause dans une procédure en référé face à la Ville de Marseille qui lui refuse la reconnaissance de son cancer comme maladie professionnelle.
Malade d’un cancer, la concierge de l’école polluée gagne en référé contre la Ville
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et personne parle des enfants qui ont joues dans cette ecole en ayant plus de contct avec le sô que cette dame
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un terrain reconnu pollué en 2001. Une vague réaction en 2017. Encore bravo pour la gestion des écoles par la nullicipalité. C’est pas comme si des enfants (et quelques adultes) y passaient plusieurs heures par jour, hein !
S’il n’y avait qu’une seule raison de ne pas voter pour le gang qui fait semblant de gérer Marseille, ce serait celle-là : le mépris ouvertement affiché dont elle fait preuve depuis deux décennies pour les enfants de cette ville, qui devraient être la première des priorités politiques, à droite comme à gauche.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La négation systématique des problèmes de santé, d’hygiène et de salubrité publique dans cette ville, accompagnés d’un cynisme clairement affiché de ces gens là est insupportable.
L’éducation , comme le reste est à deux vitesses dans cette ville. Les quartiers du centre et du nord à l’abandon , par contre là où cela vote bien ……..
Nous verrons d’ailleurs quelle énormité l’adjointe en charge du dossier va encore nous sortir.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Plaider “l’absence de lien de causalité entre la décision municipale et la perte des revenus […] puisque son arrêt maladie concerne une dépression et non un cancer, c’est pas d’un cynisme absolu ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et combien de constructions sans enquêtes préalables sur le sous sol ont été construites ?
Cette ville a un passé industriel lourd que les générations actuelles ont le devoir de gérer .
Il en sera de même pour les générations futures auxquelles on va laisser les déchets toxiques et radioactifs enfouis.
A souhaiter qu’ils en soient conscients et ne restent pas dans le déni de nos dirigeants actuels dont l’appât du gain passe avant toute éthique .
Se connecter pour écrire un commentaire.