Récemment au côté de Barack Obama à la maison Blanche pour un concert commémoratif de la lutte pour les droits civiques dans les années 1960, Bob Dylan fera halte en France cet été pour une série de concerts. Son never ending tour entammé il y a 21 ans, passera par Marseille le 23 juin au Dôme. Dès ses débuts dans les années 60, Bob Dylan participe activement à l’écriture du grand livre de la musique populaire anglo-saxonne (ses textes sont enseignés dans de nombreuse universités américaines). Après avoir marqué la scène folk, le musicien s’est attaqué au rock, auquel il a donné une tournure littéraire inédite et novatrice. En l’espace de quatre ans, Dylan passe ainsi de troubadour engagé à l’emblème d’une génération révoltée. 50 ans plus tard, les textes du songwriter sont toujours d’actualité et leur poésie résonne dans le coeur de toutes les générations. Si vous ne voulez pas ratez cet événement, l’ouverture de la billetterie c’est aujourd’hui à partir de 10h et comme pour tous concerts de cet ampleur, les places seront très prisées et risquent de disparaître très rapidement. Réservez votre place avec Digitick ou dans les points de vente habituels.
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Pour lire l'article complet ou rédiger un commentaire, veuillez vous identifier.
L'abonnement au journal permet d'accéder à l'intégralité de nos enquêtes et de rejoindre la communauté Marsactu.
Vous n’avez pas encore de compte ? Abonnez-vous
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu. Commentez, échangez
avec les autres lecteurs et créez votre blog.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez choisir de refuser les cookies.J'accepteNonEn savoir plus
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.