L'ouverture de la billetterie pour Bob Dylan, c'est aujourd'hui

À la une
par prammah
le 31 Mar 2010
0

Récemment au côté de Barack Obama  à la maison Blanche pour un concert  commémoratif de la lutte pour les droits civiques dans les années 1960, Bob Dylan fera halte en France cet été pour une série de concerts. Son never ending tour entammé il y a 21 ans, passera par Marseille le 23 juin au Dôme.
Dès ses débuts dans les années 60,  Bob Dylan participe activement à l’écriture du grand livre de la musique populaire anglo-saxonne (ses textes sont enseignés dans de nombreuse universités américaines).
Après avoir marqué la scène folk, le musicien s’est  attaqué au rock, auquel il  a donné une tournure littéraire inédite et novatrice.  En l’espace de quatre ans, Dylan passe ainsi de troubadour engagé à l’emblème d’une génération révoltée. 50 ans plus tard, les textes du songwriter sont toujours d’actualité et leur poésie résonne dans le coeur de toutes les générations.

Si vous ne voulez pas ratez cet événement, l’ouverture de la billetterie c’est aujourd’hui à partir de 10h et comme pour tous concerts de cet ampleur, les places seront très prisées et risquent de disparaître très rapidement.

Un lien Réservez votre place avec Digitick ou dans les points de vente habituels.

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire