La Provence, otage du dernier pari de Tapie pour éviter la faillite
Le sort des 404 millions d'euros de dettes de l'homme d'affaires et propriétaire majoritaire de La Provence se joue ce mardi à la cour d'appel de Paris, sous le double feu du comité d'entreprise et du parquet.
La Provence, otage du dernier pari de Tapie pour éviter la faillite
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Même moribond il a du ressort !
Se connecter pour écrire un commentaire.
les “étonnements” du procureur général, les questions et réflexions qui s’imposent sont plutôt amusantes..!
La cour d’appel, va valider ou infirmer….ok !
et le tribunal de commerce qui bizarrement, si on entend bien, a accepté le plan en juin 2017 il va être condamné lui aussi ?Il devrait pourtant l’être.
C’est curieux quand même personne ne connaissait tapie avant ça ????? Enfin voyons, je ne suis pas juriste, juste un peu informé, et les circonvolutions juridiques de tapie sont publiques et font quand même rire jaune une grosse partie des français (la partie restante, un peu jalouse, le trouvant sacrément ingénieux)
On va juste espérer que la cour d’appel arrêtera de prendre les contribuables pour des billes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
sic:
ce même parquet de Paris a ouvert en août une information judiciaire sur une possible « escroquerie au jugement » qui aurait été commise pour obtenir le plan de sauvegarde.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le résultat des courses sera bientôt qu’il n’y aura plus un seul quotidien régional à Marseille puisque la Marseillaise est moribonde et le Provençal aux mains d’un margoulin qui s’en était servi juste comme une planque de biens mal acquis.
Se connecter pour écrire un commentaire.