Les internes en psychiatrie, en grève, attaquent l’AP-HM au tribunal administratif
Les internes en psychiatrie de l'AP-HM attaquent la direction des hôpitaux devant le tribunal administratif. Ils contestent l'organisation du travail prévue dans une nouvelle unité qui ouvre ce lundi au sein de l'hôpital Edouard-Toulouse pour accueillir des patients incarcérés.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’ai entendu le Professeur Grimaldi ce matin à France-Inter, je lis peu après cet article de Marsactu… va-t-il falloir créer un #balancetonAPH ou #balancetonARS pour faire éclater ce scandale géant de la bureaucratisation du soin par de médiocres comptables qui se croient gestionnaires, avec l’objectif d’avoir un système sur le modèle des États-Unis, où les dépenses de santé sont les plus énormes du monde pour un résultat sanitaire médiocre, avec des hôpitaux publics en burn-out permanent et des millardaires de la médecine privée ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est de pire en pire….Ils vont leur mettre des services civiques, c’est à la mode en ce moment….c’est pas possible ces bureaucrates “gestionnaires” du service publique!
Se connecter pour écrire un commentaire.