Les dossiers chauds du conseil municipal du 16 septembre 2019

Décryptage
le 16 Sep 2019
4

Pour l'avant-dernier conseil municipal de l'ère Gaudin, l'ordre du jour ne compte pas moins de 300 rapports qui tiennent plus du rafistolage que du dossier structurant.

Les dossiers chauds du conseil municipal du 16 septembre 2019
Les dossiers chauds du conseil municipal du 16 septembre 2019

Les dossiers chauds du conseil municipal du 16 septembre 2019

D’abord la foire de Marseille, fin septembre, puis la rentrée politique. Depuis vingt ans, le rituel est quasi immuable avec seulement deux conseils municipaux organisés en septembre. Cette séance s’ajoute à ces exceptions, comme pour mieux accompagner Martine Vassal dans son entrée officielle en campagne, vendredi dernier. L’élue LR y confirmera notamment la rallonge de […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    Une patinoire hors de prix, un stade ruineux et reconstruit deux fois en quinze ans, et maintenant 22 millions d’euros pour quelques épreuves des JO. Soit presque le prix de deux piscines neuves. Et toujours pas un euro pour le célébrissime “plan piscines” du petit Miron (à l’exception de l’annonce de dernière minute de la reconstruction de la piscine de Frais-Vallon : il faut bien avoir un minimum de bilan en vue des municipales…).

    C’est fou combien, pour la majorité nullicipale, le décor compte plus que les besoins réels des habitants de la ville !

    Signaler
  2. Philippe Lamotte Philippe Lamotte

    Le clinquant, toujours le clinquant hors de prix pour le tourisme! Pendant ce temps, les milliers d’expulsés/évacués/délogés peuvent bien espérer de l’aide réelle de la part de la Ville de Marseille!!

    Signaler
  3. barbapapa barbapapa

    Le détail de la “marina” prévue au Roucas a-t-il été publié ? Grosse inquiétude d’avoir les très rares plages publiques marseillaises rabotées par le béton !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire