Les Affranchis en direct de l’Alcazar

À la une
le 20 Jan 2012
2
Hier matin, l’émission impertinente de France Inter, les Affranchis, présentée par Isabelle Giordano, s’est déroulée dans une ambiance gouailleuse, entre les murs de l’Alcazar. Les Marseillais en ont pris – gentiment – pour leur grade, mais point de formalisme, c’est la règle du jeu. Ce n’était pas non plus le fruit d’un (heureux) hasard si la Maison de la radio avait choisi la journée d’annonce du « pré-programme » (titre laborieux !) de Marseille-Provence 2013, capitale européenne culturelle, pour s’expatrier dans la deuxième ville de France. A l’antenne, tour à tour, les chroniqueurs Marie Colmant, Laurent B, Daniel Morin, ainsi que la ...

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Alain Le Lougarou Alain Le Lougarou

    Bravo à l’ équipe de chroniqueurs qui ont entouré I.GIORANO , excellent choix des artistes locaux , félicitations à notre délicieuse marseillaise MACHA MAKEIEFF. choisie par F.MITTERRAND pour diriger La Criée contre l’avis de JC.GAUDIN, lequel s’est livré à son éternel numéro de comique troupier qu’il promène le pôooovre depuis des lustres sur toutes les basses scènes de France!
    A remarquer l’absence du duettiste ump R.MUSELIER pourtant conseiller municipal en charge de Marseille Capitale 2013;

    Signaler
  2. joliette13 joliette13

    J’ai cru qu’ils avaient invité Michel Galabru lorsque Gaudin nous a fait son grand numéro de Marseille grande ville culturelle, avec un bugdet Culture de la Ville impressionnant (147 euros par habitants). Je crois qu’il n’a pas compris les raisons pour lesquelles Marseille avait été choisie…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire