À Legré-Mante, un projet immobilier peut en cacher un autre
Son projet de 286 logements sur le site de l'ancienne usine Legré-Mante embourbé dans les recours, le promoteur a ouvert un nouveau front en lançant des travaux à deux pas. Six villas les pieds dans l'eau doivent voir le jour sur cet ancienne décharge industrielle. Des riverains et des élus s'inquiètent des conséquences sanitaires du chantier de dépollution.
À Legré-Mante, un projet immobilier peut en cacher un autre
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ce que la municipalité est prête à faire pour faire plaisir à ses petits copains les promoteurs immobiliers…
Vu la réputation du site, il y a de fortes chances pour que les promoteurs attirent plutôt des acquéreurs venant d’autres régions, en taisant bien évidemment le passé industriel et en espérant que d’ici quelques décennies il ne leur tombera pas sur le coin de la gueule un procès, procès où leur responsabilité sur des problèmes de santé survenus aux habitants du quartier sera engagée.
Quant à attendre qu’une hypothétique action de l’état stoppe ce chantier… Quand on voit déjà comment Valls a accepté les rejets de boues rouges dans les calanques contre l’avis notamment de sa ministre de l’écologie…
Se connecter pour écrire un commentaire.