Le service des urgences de la Timone en grève pour obtenir davantage de personnel
Les infirmiers et aides-soignants des urgences de nuit de la Timone sont en grève depuis jeudi soir. Ils dénoncent un manque d'effectifs qui ne leur permet plus de travailler dans des conditions correctes. Une réunion avec la direction générale n'a pas permis d'éteindre la crise.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Cela fait tellement longtemps qu’on voit cela au quotidien, que des articles sont écrits sur le sujets, que en tant que patients nous les vivons, du coup je me demande si tout cela n’est pas calculé pour tuer l’hôpital public …..en tout cas je dis merci à tout le personnel qui se bat et y croit encore!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui, mais en même temps regardez qui nous élisons, tant au niveau local que national !
Ces élus ne font qu’appliquer leurs programmes, et pour celui du parti auquel appartient le maire et président de région comme pour celui de la majorité parlementaire, on ne peut leur reprocher leur clarté quand aux promesses de suppression de dizaines de milliers de postes de fonctionnaires.
Une majorité de français (et de marseillais) déplore les hôpitaux exsangues, les écoles qui ferment, l’absence de policiers dans les rues, une justice à l’abandon, etc, mais une majorité de français (et de marseillais) vote pour celles et ceux qui leur ont promis tout cela.
Schizophrénie ?
En tout état de cause, n’avons nous point ce que nous méritons ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Gageons qu’à la direction on se la coule douce avec de gros salaires…
Je me rappelle d’une article du Canard il y a quelques années qui expliquait comment la femme du directeur dépensait 1 millions d’euros par an pour ses hobbies artistiques.
Est-ce toujours d’actualité ?
Se connecter pour écrire un commentaire.