Le Rex, l’immeuble d’Istres où le parquet financier cherche “une association de malfaiteurs”
Le Rex est l'immeuble symbole de l'enquête préliminaire pour association de malfaiteurs ouverte par le parquet national financier sur le fonctionnement de la mairie d'Istres. Celui-ci a saisi plusieurs appartements (ou le fruit de leur revente), dont celui qu'a acheté le maire François Bernardini.
L'immeuble Le Rex où François Bernardini et plusieurs de ses proches ont acquis des appartements. (Photo : Margaïd Quioc)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dans les années 70, Bernardini était fonctionnaire au SAN avec le salaire modeste de sa fonction. Il a fait du chemin en politique et en accumulation de capital selon les informations publiées lors de ses précédentes frasques judiciaires. Ce serait salutaire et passionnant de pouvoir remonter le temps et comparer les flux de revenus parfaitement licites et l’accumulation de capital. Comme Balkany ou Guérini, c’est un homme habile. Bon courage aux enquêteurs
Se connecter pour écrire un commentaire.
le pire c’est que tout cela a pu se faire avec la complicité du PS PARIS et Marseille, et sur le dos des électeurs imposables!! C’est à hurler. Et après je n’aime pas entendre le tous pourris mais tout de même un peu!! franchement aller voter il faut se contraindre
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bernardini, c’est pas un de ces “socialistes” plus attachés à leur carrière qu’à leurs convictions, qui est récemment devenu un grand pote de Martine ? Celle-ci sait choisir ses amis…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Balkany ,Bernardini, ,Guerini, Gaudini etc. ,et tutti quant
Se connecter pour écrire un commentaire.