Le Rassemblement national change de patron dans les Bouches-du-Rhône en vue des municipales

Info Marsactu
le 13 Juin 2019
1

La direction nationale du parti a soudainement décidé d'installer son directeur de la communication Laurent Jacobelli à la tête de la fédération départementale des Bouches-du-Rhône. Candidat aux législatives 2017 dans la circonscription de Gardanne, il remplace le Martégal Emmanuel Fouquart.

Au centre, Emmanuel Fouquart, candidat aux législatives sur la circonscription d
Au centre, Emmanuel Fouquart, candidat aux législatives sur la circonscription d'Istres. Photo : B.G.

Au centre, Emmanuel Fouquart, candidat aux législatives sur la circonscription d'Istres. Photo : B.G.

Au Rassemblement national, on les appelle les préfets. Contrairement à ce qui se fait dans d’autres formations politiques, les secrétaires départementaux ne sont pas désignés par la base. Les décisions de nomination se prennent à Nanterre, au siège du parti et bien souvent dans le bureau de la présidente Marine Le Pen. C’est ainsi que […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Zumbi Zumbi

    On décide à Paris d’envoyer un type qui a milité en Lorraine diriger le parti dans les Bouches-du-Rhône : une illustration de plus de ce que vaut la passion affichée de Ravier pour “l’authentique Provence”.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire