Le patron local de Reconquête sera jugé pour violences volontaires contre un militant RN

Info Marsactu
le 14 Avr 2022
0

Antoine Baudino, nouveau chef de file local du parti d'Éric Zemmour, devra s'expliquer d'un coup de tête envoyé à un militant RN en février dernier, lors d'un meeting du sénateur Stéphane Ravier, dont il est le conseiller.

Antoine Baudino sur un marché à Rognac lors d
Antoine Baudino sur un marché à Rognac lors d'un tractage en 2021. (Photo : JML)

Antoine Baudino sur un marché à Rognac lors d'un tractage en 2021. (Photo : JML)

Dans la période politiquement mouvementée du moment, l’audience prévue le 9 mai prochain au tribunal de police de Marseille aurait pu passer inaperçue. Pourtant, en comparution pour violences volontaires, c’est le nouveau coordinateur départemental du parti d’Éric Zemmour dans les Bouches-du-Rhône, Antoine Baudino, qui est attendu. Il devra s’expliquer du “coup de tête” qu’un militant RN l’accuse de lui avoir donné le 10 février dernier. L’altercation intervenait dans un contexte très politique : après plusieurs jours de conflit ouvert avec son parti historique, le RN, Stéphane Ravier tenait ce soir-là un rassemblement devant sa permanence de Château-Gombert (13e). Alors que près de 200 personnes se massaient dans la ruelle, ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire