Dans les collines d’Allauch, le maire se paie la villa d’une opposante
Lors du dernier conseil municipal d'Allauch, ce mercredi, le maire Roland Povinelli a soumis au vote la préemption de la villa d'une de ses opposantes. L'idée est d'en faire une maison de la nature à destination des randonneurs. Un prétexte pour la propriétaire.
Les collines autour de Pichauris. Capture d'écran Geoportail.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La vieillesse est un naufrage. Mais elle ne rend pas excusable les méthodes et les propos de M. le dictateur-maire.
Insister sur le nom de jeune fille de son opposante, Cohen, et regretter qu’elle soit née : beurk ! En cette période où l’extrême-droite pétainiste est particulièrement bruyante, ce dérapage est à vomir. Qu’en pense le P”S”, dont ce personnage qui ne fait pas honneur aux Allaudiens est membre ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vite, un grand coup de balai !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Non lais Allauch, quoi ! OK je sors
Se connecter pour écrire un commentaire.
Povinelli est indéboulonnable. De toutes façons, vu le 50/50 à Allauch entre Le Pen et Macron au 2ème tour des présidentielles, le jour où il s’en va, il risque d’être remplacé par un élu FN. Selon les rumeurs qui courent, Monsieur le Maire aurait construit sa maison dans une zone inconstructible. Mais ce sont sans doute des médisances sans fondement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Maire depuis 42 ans, et visant visiblement le records’ guiness, sénateur durant de longues années, et donc élu sur des listes “”socialistes”” négociées et convenues avec ses pairs “”socialistes”” et marseillais et bucco- rhodaniens, Povinelli représente une des très (trop, beaucoup trop) nombreuses branches nauséabondes du ps tendance canebière, propres à l’édification morale des jeunes générations. Ce p””S”” qu’il faut considérer de gôche, respecter, ne pas venir” menacer” sur ses terres, dans ses baronnies , ses pompes et ses oeuvres, alors qu’il y a de si nombreux territoires tenues par la méchante droite … Mis en examen pour abus de confiance, détournement de fonds publics, faux et usages idoines, utilisation privative du domaine public,depuis plus de deux ans mais ça suit son cours… Réputé indéboulonnable, all over allauch, usant des techniques appropriées pour ce faire, il fait comprendre ici aux quelques uns (unes) qui n’auraient pas encore bien compris, que pour s’opposer à lui, il vaut mieux vivre dans un clafoutche, une caravane ou à la rue… Ce qui, dans le contexte de cette commune, réduit considérablement, on l’aura compris, le volume potentiel de l’opposition.
Elu parfois à 80%, et une fois à 100%, signe bienvenu de la bonne santé de notre démocratie locale, il a depuis longtemps mérité, et plus encore que d’autres, le titre de dictateur est-phocéen, qu’il conviendrait de lui décerner, une fois passée cette période trouble et incertaine des législatives et la correction que prendrons ses potes, et dont il a su s’épargner.
Se connecter pour écrire un commentaire.