[Le jour le plus long] Dernière grande journée de campagne avant le premier tour

À la une
le 20 Mar 2014
10
[Le jour le plus long] Dernière grande journée de campagne avant le premier tour
[Le jour le plus long] Dernière grande journée de campagne avant le premier tour

[Le jour le plus long] Dernière grande journée de campagne avant le premier tour

Les règles pour les médias étant plus strictes le week-end précédant le premier tour d'une élection, la journée du jeudi marque traditionnellement les derniers gros événements de campagne susceptibles d'occasionner une ultime reprise dans la presse quotidienne. Vivez avec nous #Lejourlepluslong. [Pensez à rafraîchir la page pour nous suivre tout au long de cette soirée]. 20 h 30 : Il est l'heure pour nous d'éteindre les ordinateurs. Merci de nous avoir suivi pour ce "jour le plus long" dans nos pérégrinations collées aux basques de Patrick Mennucci, Pape Diouf et Jean-Claude Gaudin. On se retrouve dimanche pour notre traditionnel live blogging des soirées ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    Comment un candidat socialiste peut faire campagne contre un syndicat et ses acquis, le socialisme ne s’est il pas construit sur et avec les combats syndicaux?
    Finalement la seule qualité évidente qu’on peut lui trouver c’est d’apparaître sur ses affiches tel qu’il est, c’est à dire franchement hideux!

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Entièrement d’accord, parfaitement hideux !

    Signaler
  3. serguei007 serguei007

    C’est pas le syndicat FO qui est remis en cause , c’est certains leaders de ce syndicats qui font la pluie et le beau temps grace aux pressions , menaces , arrangements et magouilles …Voilà ce que dénonce M.Mennucci , et M.Gaudin qui est de mèche avec cela .Mais bientot tout cela sera fini et Marseille pourra s’améliorer et les agent minicipaux et de MPM pourront travailler sereinement ,évoluer dans leur carrière professionelle sans etre “maqué” par des véreux …

    Signaler
  4. joliette13 joliette13

    “Marie-Arlette Carlotti nous explique la démarche et revient sur sa campagne : “On a fait une campagne tonique et dynamique.” Je suis plutôt déçu car je trouve qu’il n’y a pas eu du tout de campagne. Casselli jamais vu à la Joliette, jamais reçu un mail, une info quelconque, pas un tract sur le marché le mercredi !! L’Ump a part cracher sur la propreté à Marseille n’a strictement rien proposé. J’en arrive presque à me demander l’intérêt de voter si ce ‘est pour le départ de Gaudin !!

    Signaler
  5. joliette13 joliette13

    Marie-Arlette Carlotti nous explique la démarche et revient sur sa campagne: “On a fait une campagne tonique et dynamique” !!!! Je suis plutôt déçu car je trouve qu’il n’y a pas eu du tout de campagne. Casselli jamais vu à la Joliette, jamais reçu un mail, une info quelconque, pas un tract sur le marché le mercredi !! L’Ump a part critiquer la propreté à Marseille n’a strictement rien proposé. J’en arrive presque à me demander l’intérêt de voter si ce ‘est pour le départ de Gaudin !!

    Signaler
  6. joliette13 joliette13

    Gaudin : La capitale européenne de la culture ? C’est nous. Euromed ? Non il était opposé au premier qui a été portée par la CCI et le second a été impulsé par Vigouroux !

    Signaler
  7. Flutiot Flutiot

    C’est combien l’amende par affiche collée “sauvagement” ?

    Signaler
  8. Anonyme Anonyme

    Triste spectacle, je n’en disconviens pas. Mais tristes commentaires qui d’ailleurs expliquent certainement la spectacle… 🙂 🙂

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire