Le Front lance sa campagne en passant un savon à Gaudin
Le Front lance sa campagne en passant un savon à Gaudin
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Super ! que le Front en profite pour laver ses phobies (dois je sous titrer ?). On se souvient quand le papa de Marine s’est “cagué” dessus dans son débat avec B. Tapie. On parle de 2014 mais si Gaudin ne présente pas et que Tapie décide vraiment de se lancer. Et bien certain vont se “caguer” dessus. A gauche comme à droite extrême ou pas.
Se connecter pour écrire un commentaire.
N oubliez pas que Tapie a négocié avec Lepen
Se connecter pour écrire un commentaire.
Stéphane Ravier va faire office de répulsoir pour les candidats sérieux, désireux de se joindre à Marine Le Pen. Dommage pour le FRONT NATIONAL
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tapie, Le Pen, whoua, de belles alternatives !
Se connecter pour écrire un commentaire.
On sent bien,dans votre phrasé,que le front c’est pas votre “truc”,toujours qques piques,qques suppositions,on ne sait jamais çà peut servir!!dès fois que le front prendrait de plus en plus d’importance,car seul,il met le doigt sur la vie réelle qu’endurent les Français et seul il est à même d’apporter les solutions.
Quant à Tapie,il n’ est plus crédible ,c’est une girouette,un arriviste ,un camelot,seul faire de l’argent l’intéresse,il s’est même essayé au théatre et au cinéma (‘c’est un touche à tout)et même là,il est mauvais,c’est dire….que c’est pas demain que je vais “attraper” une dissenterie!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
M. LE PEN joue sur du velours en se payant la tête de GAUDIN et en égratignant son bilan.
Le FN fera un tabac aux minicipales au 1er tour malgrè le choix de S.RAVIER qui est un très mauvais candidat plutôt apte à diviser les militants et responsables du FN marseillais que de monter une machine de guerre.
Néanmoins cette fois ci le FN aura 4 ou 5 élus et …. pourra contribuer à chasser GAUDIN vers St Zacharie en s’abstenant lors du vore pour la désignation du maire en mars 2014
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce qui veut donc dire au passage que la savonnerie du fer à cheval cautionne sans tabou Marine le Pen en acceptant cette visite ? Je vais peut être changer de détergent, oublier le savon noir et opter pour Mr. Propre.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Que Ravier renforce son téléphone car fidélité ou pas il devra se taire même si quelqu’un d’autre que son maître le lui demande. A moins qu’il cède à ses pulsions et le lance sur ses militants. Cette fois-ci quelque chose me dit que l’équation sera quelque peu différente dans le 13/14. Espérons que les petits candidats de M. PERSIA n’atomiseront pas trop les votes. Quant à la vieille stratégie du PS consistant à renforcer le FN pour gagner elle trouvera là ses limites. C’est justement pour toutes ces raisons que j’évoque le scénario Tapie.
Se connecter pour écrire un commentaire.