Le député d’Aix Mohamed Laqhila, un Modem en tentative de reconnexion

Actualité
le 23 Mai 2022
2

Très actif à l'Assemblée sur les questions de fiscalité et des entreprises, cet expert-comptable va devoir faire oublier son échec cuisant à la municipale d'Aix, dans une circonscription très favorable à Emmanuel Macron.

Mohamed Laqhila et sa suppléante Françoise Cauwel lors du lancement de leur comité de soutien pour les législatives 2022.

Mohamed Laqhila et sa suppléante Françoise Cauwel lors du lancement de leur comité de soutien pour les législatives 2022.

“S’il suffisait juste de dresser un bilan sur une feuille A4 pour espérer gagner, je resterais chez moi.” Le député de la 11e circonscription Mohamed Laqhila (Modem, soutenu par Renaissance) “pense sincèrement que le job a été fait” mais veut “garder une certaine humilité”. Le revoilà donc parti en campagne pour “convaincre” car “rien n’est […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. julijo julijo

    tentative de reconnexion ????
    meuh non !!! il faut qu’il se connecte, tout simplement.
    1.8 % aux municipales, il a du boulot !
    il semble très éloigné des préoccupations quotidiennes ce monsieur.

    Signaler
  2. Manipulite Manipulite

    Il a fait moins que le parti animaliste aux dernières municipales. Action majeure de son mandat : Il a été lauréat du prix Greenpeace des “Boulets du climat” en janvier 2021. Son “mérite” ? Un amendement porté à l’Assemblée nationale pour défiscaliser l’importation de l’huile de palme au profit de Total. On voit l’individu.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire