Le déménagement de la clinique Beauregard annulé ?
Le déménagement de la clinique Beauregard annulé ?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Les pouvoirs publics prennent enfin leurs responsabilités !!!Que de temps perdu….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mais que vient faire Bruno Gilles du 4-5 ème et l’APHM avec Beauregard dans le 12 ème ?? si qqu’un pouvait m’expliquer cela .. qu’on me dise surtout pas , non ! que Bruno Gilles va se présenter à la mairie ?? après avoir bradé quasi donné même tous les terrains de sainte (13009) à Muselier ( qui n’y est pour rien en fait , c’est l’offre et la demande ! ) je réprouve plus la fonction mal “utilisée” qui a permis cela à l’aise ! et dysfonctement total et préjudiciable de par sa fonction à l’AP de … ce mooosieur
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il y a deux types d’établissements privés, ceux à but lucratif qui ne peuvent pas être aidés par l’état
et ceux à but non lucratif comme Saint-Joseph ou Ambroise Paré qui peuvent l’être. Suivant les deux types de structures le secteur varie. Difficile d’avoir le beurre et l’argent du beurre.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Moi je trouve sa bizard je vais vous dire ce qui va sa passé il vont tenir padent 2 ans jusqu’au élection et après il vont donner leur dépôt de bilan tout ça pour faire plaisir au politiciens bravo
Se connecter pour écrire un commentaire.
Peu importe la méthode et les ficelles de la manigance, si toutefois il y a… Le maintien des activités de la clinique Beauregard est une excellente nouvelle. Les spécialistes, les soins et l’accueil y sont de grande qualité, le service des urgences à taille humaine et d’une redoutable efficacité, la fonctionnalité de cet établissement est indéniable. Bravo et un immense merci à tous ceux qui se sont battus, avec les moyens dont ils disposaient, pour que cet hôpital privé continue de mettre à la disposition des malades des moyens humains et techniques irréprochables.
Se connecter pour écrire un commentaire.