L'aide à domicile en perdition

À la une
par Hugo Lara
le 29 Mai 2012
4
L'aide à domicile en perdition
L'aide à domicile en perdition

L'aide à domicile en perdition

Sa stature de colosse ne la rend pas inébranlable. Avec ses 300 employés et 1000 bénéficiaires, l'effectif de l'Apaf (association provençale d'aide familiale) est supérieur à celui d'une PME.  L'organisme, divisé en cinq branches, aide les personnes âgées et handicapées à domicile, gère des crèches, assiste les familles dans leurs démarches administratives et propose des […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    moi aussi mon asso est en redressement on cherche un repreneur le departement lache les assos les unes apres les autres et un jour se sera la mort des petites asso qui sera pris par des grands groupe cote en bourse adieu le cote humain bonjour la chasse a la retabilite

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Abracadabrantesque !!! Il y a quelque chose de pourri dans la société française…D’un côté l’on souligne les énormes besoins pour assister une population à la recherche d’une aide adaptée en fonction de l’âge des demandeurs,et de l’autre, l’on compte un nombre de chômeurs exponentiel….et entre les deux pôles de cette problématique un désert financier,alors que certaines structures mènent grand train !!!! Il faudra m’expliquer !!!!!

    Signaler
  3. Trésorier Trésorier

    Cela beaucoup d’années qu’on nous fait miroiter des projets sur les iles du Frioul, If, Degaby, Planier,……Ca ressemble à la L2….On réalise quand ces fameux projets ????

    Signaler
  4. LaPlaine _ LaPlaine _

    Et au-delà des aspects administratifs, financiers, politiques peut-être, cet endroit, comme d’autres dan sale même cas, dégage toute la poésie et la nostalgie des lieux abandonnés après avoir connus la vision des bâtisseurs, l’activité humaine et ses passions. Le sentiment de perdre quelque chose.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire