La gauche marseillaise face aux Tunisiens, les associations peu convaincues
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Tous les politiques amoureux du micro et de la camera étaient en première ligne.
Merci la journaliste de les citer.
Yen a une qui n est pas cité, peut être parce ce qu elle agit plus qu elle ne parle. N était ce pas samia ghali qui est sur votre photo?! Mme Esther Griffe ne reconnait peut être pas encore tous les élus marseillais!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je suis de gauche, vraiment progressiste et aussi avec un pied en Tunisie.J’ai regardé vos vidéos et j’ai honte. D’abord de la récupération politique de la détresse avec cet homme gras, cravaté, qui dit à des réfugiés de Lampédusa : “je suis socialiste!” (super ! La bonne affaire !) mais plus encore avec cette femme hystérique qui leur dit qu’elle travaille au Conseil général et que tout est de la faute de Sarkozy ! (mais ils ne savent pas qui est Sarkozy !!). Bref j’ai honte !
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’hysterique socialiste en rouge comme le dit justement ihs a l’air de parler a des enfants. A-t-elle si peu de considération pour les tunisiens qu’elle les prend pour des débiles profonds ou quoi? Moi aussi, j’ai honte… Vraiment…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une gauche peu convaincante quand elle devient caricaturale ! Shame…
Se connecter pour écrire un commentaire.