Jean-Marc Coppola chez les patrons, un p'tit dej' presque parfait

À la une
le 13 Fév 2014
7
Jean-Marc Coppola chez les patrons, un p'tit dej' presque parfait
Jean-Marc Coppola chez les patrons, un p'tit dej' presque parfait

Jean-Marc Coppola chez les patrons, un p'tit dej' presque parfait

"Elles sont bonnes les viennoiseries, non ? Ce sont les élèves du centre qui les ont faites". Le lieu choisi est symbolique : le centre de formation Corot est situé en coeur de zone franche urbaine, aux Aygalades. On attend les derniers arrivés autour d'un café. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un candidat du Front de Gauche et des patrons discuter un pain au chocolat à la main. En ce jeudi matin, Cap au Nord – "réseau des entreprises du territoire nord" – reçoit Jean-Marc Coppola, premier invité d'un cycle de discussion avec les candidats aux municipales.  A la différence de la chambre de commerce, ils ont décidé d'inviter tous les candidats. ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. jdeharme jdeharme

    C’est le monsieur qui vient du vaucluse ou le cinéaste ?

    Signaler
  2. MR MR

    JM Coppola est élu sortant du 8ème secteur et conseiller municipal de Marseille. Ca c’est pour la blague moisie de jdeharme.
    Plus sérieusement, je préfère le type d’approche de JM COPPOLA sur les problèmes concrets d’emplois et d’entreprises plutôt que les grandes envolées lyriques (on va créer 50,100, 200 000 emplois!!!!). On a vu au niveau national à quoi pouvez mener ce type de promesse. La fameuse inversion de l’inversion.

    Signaler
  3. jdeharme jdeharme

    Et vice président du Conseil régional bonjour le cumul

    Signaler
  4. Anonyme Anonyme

    coppola mais c est celui qui elu du vaucluse s est fait reserver par vauzelle une place de vice president en attendant la demission d une elue d arles qui lui a pemis d etre le vice president a l efficacite reconnue: digne diderot lycee marseille saint remy chateaurenard
    comme le dit fd tout pour ma gueule

    Signaler
  5. julijo julijo

    C’est déconcertant cette manie de « dénigrer » chaque personnalité qui s’exprime …et de ressortir comme des dossiers….
    On peut en dire sur tout le monde, Coppola, Diouf, Mennucci, …bien d’autres …et le plus fort et le meilleur d’entre eux, Gaudin
    Ils ont tous des casseroles, des volte-face, des prises de paroles opportunistes, des défauts, ils ont tout dit et le contraire. Mais que veut-on finalement ? Des petits nouveaux ? Il les faut sans CV, et très jeunes (il s’agit pas qu’ils aient eu le temps de s’acoquiner ou pire…) donc dans le monde politique aujourd’hui, ça n’existe pas. Ils ne passent pas les barrages des appareils. Des plus mûrs qui ont de la bouteille ? Ah, il se trouvera bien quelqu’un qui se souviendra que…..il y a 3 mois ou 10 ans…
    Avec les résultats électoraux de Marseille depuis quelques années ont pourrait douter pourtant de la capacité mémorielle des électeurs ? Jamais n’ont été élus des perdreaux de l’année ! Tous avaient un passé. La plupart ont été élus, réélus, re-réélus…le clientélisme, le népotisme, le favoritisme n’est pas né l’an passé.
    Là, je ne veux pas défendre Coppola (qui peut se débrouiller tout seul), ce n’est pas ma tasse de thé, ni beaucoup d’autres d’ailleurs, mais on fait quoi ? On cherche le moins menteur ? Celui qui promet plus joli que les autres ? Celui qui n’est pas encore mis en examen ? Celui qui n’a pas écrit une chose, puis expliqué le contraire lors d’un meeting ?
    Bah. On n’a pas un grand choix. Pourquoi ne pas se dire, sans naïveté excessive, que dit-il ? Est-ce réaliste ? Faisable ou pas, financièrement jouable….etc. Quel est son programme ? Non ?! Bon, non, tant pis.

    Signaler
  6. Anonyme Anonyme

    un vrai camaleon ce coppola
    mais en pleine forme
    apres dutoit dutot quelle est la prochaine victime
    pellicani honde
    s il n en reste qu un c est lui

    Signaler
  7. jdeharme jdeharme

    Sur les affiches du front du front de gauche
    “Prenez le pouvoir ” il fait rajouter
    Nous prenons les indemnités

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire