Initiation à l’art contemporain au Préau des Accoules

À la une
le 24 Jan 2012
0

Jusqu’au 16 juin, les minots peuvent découvrir l’art contemporain à travers l’exposition en Long, en large et en travers, présentée au Préau des Accoules. Dix œuvres du musée Cantini sont exposées à…un mètre du sol, avec des artistes majeurs du 20e siècle, tels que Jean Amado, César, Niki de Saint-Phalle… Les enfants, dès l’âge de cinq ans, sont pris en charge par des médiatrices, dont la chaleureuse « Souri », qui les entraînent à travers une visite guidée adaptée à leur compréhension. A la fin du parcours pédagogique, les enfants ont la possibilité de construire des bêtes bizarroïdes, de jouer avec des « bonhommes puzzle » et de dessiner.

Un lien L’exposition En Long, en large et en travers et à découvrir au Préau des Accoules, jusqu’au 16 juin, le mercredi et le samedi de 13 h 30 à 17 h 30 et sur rendez-vous du lundi au vendredi.

Un lien Inscription et renseignements au 04 91 91 52 06


29 Montée des Accoules, 13002 Marseille, France

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire