Hayat Atia, l’électron libre de la droite stigmatisée par son propre camp
Après le conseil municipal d'octobre, des membres du groupe d'opposition de droite Une volonté pour Marseille se sont agacés des prises de positions de la conseillère municipale Hayat Atia en séance. Certains lui reprochent un rapprochement "idéologique et communautariste" avec la gauche. L'élue s'en est ouverte à la présidente Vassal, qui a rappelé ses troupes à l'ordre.
Hayat Atia et Marion Bareille. (Photo : Marie Lagache)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ces élus qui réfléchissent uniquement en “discipline de parti, soumission à la ligne, pas une tête qui dépasse”… et qui cachent très mal leur racisme… sont totalement accrochés à leur siège, et dépassés par la marche du monde, effrayés.
Je ne connais ni les qualités ni les défauts ni l’historique de cette jeune femme, Hayat Atia, mais être une femme libre, c’est important, surtout face aux cacochymes.
Se soucier du sort des habitants du Nord de la ville, quand on est élue dans ces quartiers, me semble logique !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Moi aussi j’aurais aimé voir la tête de Valérie Boyer 🤭
Se connecter pour écrire un commentaire.
J’aurais tout de même bien aimé connaître ses positions “de droite”. Car quand on lit l’article, elle est plutôt à gauche, voire très.
Ça fait plutôt mal à la gauche qu’à la droite…
Se connecter pour écrire un commentaire.