Hassen Hammou, comète obstinée de la politique marseillaise

Actualité
le 17 Sep 2016
4

Tour à tour, Hassen Hammou a été tête de liste aux municipales, sur un plateau de télé face au président puis candidat à la primaire pour le parti Les Républicains. Il rêve de faire sauter le plafond de verre marseillais et d'obtenir un poste à l'Élysée. Il tente l'ascension du politique par la voie médiatique.

Hassen Hammou, comète obstinée de la politique marseillaise
Hassen Hammou, comète obstinée de la politique marseillaise

Hassen Hammou, comète obstinée de la politique marseillaise

Mais si, vous connaissez Hassen Hammou. Le chômeur marseillais qui a dit merde au président dans une émission de grande écoute en 2014. Hassen Hammou ? Le jeune des quartiers Nord qui s’est présenté à la primaire du parti Les Républicains en 2015. Hassen Hammou ? En 2016, il renonce à la primaire mais colle des […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Lafcadio Lafcadio

    Bel article mais SVP relisez-vous mieux pour éviter des phrases sans verbe :(“Hassen Hammou sait que sauter les étapes et passer au-dessus des élus qui tiennent les territoires. “) ou peu claires (“Il a rencontré “deux fois” par l’entremise de Didier Pillet, ancien PDG de la Provence, l’un des nombreux mentors de ses années de formation. “: qui est le mentor, Didier ou Bernard ?).

    Signaler
    • Benoît Gilles Benoît Gilles

      Merci Lafcadio, du compliment comme de la critique. Aucune faute n’est pardonnable mais celles-ci s’expliquent sans doute par un bouclage trop tardif. On perd forcément en lucidité et en clarté.

      Signaler
  2. julijo julijo

    Drôle de parcours quand même. Belle énergie, à mettre au compte d’un ego surdimensionné, une envie d’exister (….pour quelle existence ?) ou un réel intérêt pour la “chose publique”. La question restera entière tant que ce jeune homme n’aura pas les idées bien claires.
    Un peu trop de grands écarts pour qu’on arrive à le considérer sincère et honnête.

    En même temps, d’autres y sont parvenus, et se frotter à tous les râteliers peut être aussi une solution.

    Signaler
  3. Karim Karim

    L’humilité en politique est une vertu, l’arrogance est la mère des vices !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire