Harcèlement sexuel : une plainte vise les Sages censeurs
Harcèlement sexuel : une plainte vise les Sages censeurs
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
la seule info de cet article, c’est que Mme Carlotti sait sans doute déja qu’elle ne sera pas dans le gouvernement annoncé demain. Si elle avait le moindre doute sur ce sujet, elle s’abstiendrai sans doute d’aller déposer une plainte au commissariat contre le conseil constitutionnel.
Se connecter pour écrire un commentaire.
CARLOTTI toujours prête à utiliser les sujets d’actualité pour se faire mousser à la veille de la législative.
Qu’a fait cette socialiste lors de son long passage au parlement européen : rien si ce n’est toucher de grasses indemnités .
Se connecter pour écrire un commentaire.
Marre de ce genre d’élue du ps marseillais qui pense que faire de la politique c est faire de la com dans les journaux ou Facebook! Cette dame cumule les mandats et sans aucun travail pertinent espère surfer sur la vague rose pour ses législatives.
Ministrable?! Je pense François hollande plus intelligent que ça. Ce n est pas parce qu on fait la groupie en chantant les louanges de hollande qu on mérite un tel poste! C est pathétique. Elle est vraiment la Nadine Morano du PS.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Yvette, quelle méchanceté gratuite, plutôt que d’essayer de faire perdre ce qui était votre camp, retournez à vos affaires de bénéficiaire des largesses des Guérini’s et laissez vivre ceux qui font de la politique normalement !
Se connecter pour écrire un commentaire.
porter plainte contre une censure du Conseil Constitutionnel,
c’est excusez-moi l’expression “complètement débile”, il n’y a pas de recours possible, c’est justement le Conseil le dernier recours
c’est soit de l’incompétence (mais là il faudrait vraiment faire fort) soit vouloir faire le buzz sur le dos du Conseil Constitutionnel et une décision de droit (et donc ne pas respecter les institutions républicaines), dans les deux cas, elle ne mérite pas d’être Ministre ; du reste qui y croyait vraiment ?…
Se connecter pour écrire un commentaire.