Harcèlement en ligne : nouvel élément de preuve contre un des bras-droit de Raoult
Le 10 mars prochain, la justice doit rendre son jugement concernant la diffamation et les injures dont Éric Chabrière serait l'auteur sur Twitter à l'encontre de la fille et du gendre de Didier Raoult. L'avocat des deux plaignants a transmis aux juges la preuve que le chercheur est bien lié au profil anonyme mis en cause. Les débats reprendront donc à l'audience.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est hélas très long, mais ça soulage un peu de savoir que de temps à autre ce quelques individus de ce genre sont rattrapés par la patrouille.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un peu de pratique d’internet et de lecture des “résosocios” amène à un très fort doute sur les allégations de M. Chabrière concernant l’usurpation d’identité dont il aurait été victime.
Et un minimum de culture scientifique amène à s’étonner de la grande popularité qu’a pu rencontrer son patron M. Raoult avec son produit miracle qui ne “guérissait” que les cas légers de covid ( il n’y avait pas de lit de réanimation covid à l’IHU !!!).
Se connecter pour écrire un commentaire.
On aurait pu imaginer une sortie par le haut : un mea culpa, “je reconnais, je suis allé trop loin”, mais non, il préfère nier, ne rien assumer, aller chercher un scenario rocambolesque. Attitude minable.
Se connecter pour écrire un commentaire.
c’est minable et en plus, largement incohérent.
mais chabrière doit être outré qu’on puisse l’accuser de la sorte !
ces gens là, s’imaginent toujours au dessus des lois, et au dessus des gens (“les gens de peu”) ils sont dans une logique où leur “position sociale” leur offre une impunité totale.
quelques uns parfois se font rattraper… mais imbus de leur position, ils sont la plupart du temps très niais.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pire que le nombre d’innocents en prison, le nombre d’auteurs présumés de tweets, posts, publications, sms ou textos controversés dont le compte aurait été piraté ! C’est dingue !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Voilà une bonne raison pour ne pas publier sous pseudo !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Si vous pouviez arréter les critiques contre l’IHU ,ça devient n’importe quoi
une infirmière
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il ne s’agit pas là de critiques contre l’IHU, mais du procès d’un voyou qui s’est cru tout permis sur Twitter. Pour être moi-même sur ce réseau, je suis témoin de la violence que cet individu s’est autorisée. Je plains ses étudiants, tant ce professeur d’université confond la controverse scientifique et l’injure.
Se connecter pour écrire un commentaire.